Contact
Vous avez une question ? Contactez notre équipe !

Pour nous contacter, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un mail à : contact@stopbebesecoue.fr 

Vous avez besoin d’être écouté ? Nous mettons à votre disposition des numéros de professionnels sur notre page d’accueil

Note importante : Si votre demande concerne les supports d’information et de sensibilisation au Syndrome du Bébé Secoué réalisés par notre association (affiche et dépliant), nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée de notre site internet en cliquant ici.

Aucune demande d’affiche ou de dépliant envoyée via le formulaire ci-dessous ou notre adresse mail de contact ne sera traitée. Merci pour votre compréhension.

7 + 6 =

Vous avez besoin d’écoute et de soutien ?

Vous êtes désemparé(e) face aux pleurs de Bébé ?

Un enfant est en danger ou est susceptible de l’être ?

Retrouvez en bas de notre page d’accueil des numéros de professionnels à contacter en cas de nécessité. N’hésitez pas, ils sont à votre écoute !

Chaque jour, plus d'1 bébé est victime du SBS

5 avril : pour cette première Journée Nationale du Syndrome du Bébé Secoué, l’association a tenu à rédiger un manifeste afin de faire un état des lieux et alerter les pouvoirs publics sur la formation et la prévention du SBS en France. Nous invitons chaque citoyen français à se joindre à notre combat en signant ce manifeste, pour que le Syndrome du Bébé Secoué devienne une priorité de santé publique et que des mesures concrètes, globales et pérennes soient prises pour protéger les bébés et sauver des vies.