Adhésion
Votre soutien, notre réussite !

Assurer l’information et la prévention au Syndrome du Bébé Secoué (S.B.S.) sur l’ensemble du territoire français, là est notre vocation. En adhérant à l’association Stop Bébé Secoué, vous nous accordez votre confiance pour une année !

Pourquoi adhérer ?

Adhérer à notre association pour une année, c’est défendre une cause qui vous tient à cœur.

C’est un geste militant qui vous permet de soutenir nos actions, de souscrire à nos valeurs et de vous impliquer dans la vie de l’association en votant les orientations et les priorités de nos actions en faveur de la lutte contre le Syndrome du Bébé Secoué.

Adhérer c’est contribuer au fonctionnement et au développement de l’association ainsi qu’au financement de nos projets et à la pérennisation de nos actions.

L’adhésion vous permet de faire entendre votre voix en participant aux Assemblées Générales, d’être tenu au courant des projets, des réussites et des difficultés de l’association, en toute transparence.
En adhérant vous devenez un membre à part entière de l’association Stop Bébé Secoué.

Plus nous avons d’adhérents, plus nous avons de poids et mieux nous pourrons défendre nos positions et renforcer nos actions.

Rejoignez-nous !  

Chaque jour, plus d'1 bébé est victime du SBS

5 avril : pour cette première Journée Nationale du Syndrome du Bébé Secoué, l’association a tenu à rédiger un manifeste afin de faire un état des lieux et alerter les pouvoirs publics sur la formation et la prévention du SBS en France. Nous invitons chaque citoyen français à se joindre à notre combat en signant ce manifeste, pour que le Syndrome du Bébé Secoué devienne une priorité de santé publique et que des mesures concrètes, globales et pérennes soient prises pour protéger les bébés et sauver des vies.