Don
Vos dons : le développement et la pérennisation de nos actions

Vos dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% (si vous êtes un particulier) et de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% (si vous êtes un organisme)

Pourquoi faire un don ?

Votre soutien est indispensable au développement et à la pérennisation de nos actions.

Particuliers, soutenez notre combat et nos actions par un don déductible de vos impôts à hauteur de 66% (dans la limite de 20% de votre revenu imposable).
Ainsi un don de 50 € ne vous coûtera en réalité que 17 € après déduction fiscale.

Pour les organismes, votre don est déductible de vos impôts (impôt sur le revenu ou impôt sur les sociétés) à hauteur de 60% (dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires annuel hors taxe)

Vos dons sont nos moyens d’action !

Berceuse : un film de sensibilisation au syndrome du bébé secoué

Pitch du film : Une mère déchirée par l’état de sa fille de 6 mois tombée brusquement dans le coma se retrouve face à un constat bouleversant : sa fille a subi un acte de violence. Entre la dure réalité de son combat, un mari en désaccord et une fille entre la vie et la mort, elle passera par différents états d’âme avant que la vérité ne tombe. 

Faire un film n’est pas gratuit, vous vous en doutez. Séquence 12, Producteur de ce projet, a besoin de vous ! Vous pouvez en savoir plus sur le projet, et contribuer à celui-ci à partir du lien suivant : https://fr.ulule.com/berceuse

Chaque contribution est importante pour que ce projet puisse voir le jour : nous comptons sur vous !